Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ep
Nouveau
Nouveau
Ep


Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center? Empty
MessageSujet: Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center?   Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center? EmptyJeu 6 Avr - 1:23

Bonjour à tous!
Je suis très tenté par Nanjing. Mais j'hésite beaucoup avec un programme wush pour étrangers à Beijing. Le problème, c'est que Beijing, en gros, c'est plus cher...Je devrais donc attendre une année de plus si je choisis cette possibilité. L'avantage est qu'il y a l'assurance de pouvoir pratiquer un peu tous les jours. Par contre, pour ce qui est de la langue, le programme est moins intensif.
Par ailleurs, j'ai entendu qu'il y aurait surement la possibilité d'apprendre et de pratiquer le wushu (changquan) à Nanjing au "Wutaishan center". Afin de mieux pouvoir me déterminer j'aimerais en savoir un peu plus, si toutefois quelqu'un peut me renseigner. J'aimerais savoir surtout combien de cours ou entrainements on peut avoir par semaine en tant qu'étranger (qui ne pratique pas depuis son plus jeune âge), de quelle durée, et à quel prix cela reviendrait-il (disons par mois).
Alors si quelqu'un fréquente ce centre, ou passe par là, ou tout simplement si quelqu'un a le temps, je lui serais très reconnaissant de se renseigner à ma place, qui suis en France (le centre n'a pas de site web à lui apparemment).
Je comprends tout à fait cependant que vous puissiez avoir mieux à faire que de me répondre.
Merci de votre écoute et salut!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center?   Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center? EmptyJeu 6 Avr - 11:46

L'université peut aussi vous organiser des cours de Wushu particulier et à la fréquence que vous désirez. Me contacter par email pour un devis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
Quelqu'un fréquente-t-il le Wutaishan sports center?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: