Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coût

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariebuzu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/03/2006

coût Empty
MessageSujet: coût   coût EmptyMer 22 Mar - 19:05

Bonjour à tous,
Mon ami a décroché un VIE sur Nanjing, et je pars avec lui. J'aurais souhaité m'inscrire à la fac là bas pour étudier le chinois et le droit chinois (s'il y a des possibilités de cours en anglais...) je suis actuelle ment titulaire d'un master 2 de droit et je prépare l'exmen d'avocat. Je voulais connaître le prix de l'inscription à la Nanjing normal university. A la Nanjing university comme à la Nanjing university of technology, ça frole les 2.000 dollars, ça me paraît énorme!
Merci d'avance. Je suis un peu perdue sur les sites des facs....
Revenir en haut Aller en bas
mariebuzu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/03/2006

coût Empty
MessageSujet: coût   coût EmptyMer 22 Mar - 19:22

Après lecture plus approfondie des messages je vois que la question des frais de scolarité est plus que traitée... Par contre il est souvent fait mention du programme performance qu'est ce que c'est? Pour apprendre le chinois? Je cherche pour ma part un programme qui commencerait en janvier, après les examens du barreau, voire un stage personne ne cherche de juriste à Nanjing???????????????????? Je serais à Nanjing pour une à deux années et je veux tirer profit de cette expérience. J'aimerais repartir en parlant au moins un "peu-bien le chinois", les rapports de nombreux cabinets d'avocats avec la Chine se développent et cela pourrait me servir.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

coût Empty
MessageSujet: Re: coût   coût EmptyMar 28 Mar - 12:47

Toutes les details sur nos differents programmes sont a lire sur le site educhine : http://www.educhine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





coût Empty
MessageSujet: Re: coût   coût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur chambres de l'université Nanshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: