Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 good by china!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Shanghai ^__^
Date d'inscription : 28/09/2005

good by china! Empty
MessageSujet: good by china!   good by china! EmptyMer 8 Mar - 11:23

Salut a tous, je sais que je ne reverrais pas certains de vous avant demain matin, je voulais donc vous dire adieu via le forum.

ça fait un peu dramaturge, mais j'ai pas d'autres choix alors soyez un peu cléments.

Je suis peut etre cinglée mais je quitte la chine cette semaine, je pars de NAnjing demain matin. La fac était géniale, les profs supers, j'aurais adoré les remercier mais je ne pourrais pas.
Je pars parce que mon copain m'a larguée et que j'ai pas le courage de continuer sans lui. La vie en chine lui a donné des ailes, et je suis trop lourde a trainer, je suis comme un boulet qui entrave sa liberté (wahou et en plus je fais dla poesie!)

Bref, allez en chine, eclatez vous c'est vraiment super genial!!! mais bon, si vous partez a deux, faites bien le point au départ, ça vous evitera plein d'emmerdes, de galeres comme a moi.

ps: non je ne cherche pas a passer pour la petite martyre, j'ai des torts non négigeables dans l'affaire, mais avant de prendre l'avion c'etait deja le cas donc...

Allez Zaijian!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiruba
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/04/2005

good by china! Empty
MessageSujet: Re: good by china!   good by china! EmptyMer 8 Mar - 16:54

mes sincères condoleances. mais selon moi tu ne devrais pas partir de chine. Si vraiment la chine est ta passion tu pourrais simplement changer de ville. Mais si tu es partie en chine juste pour le suivre la c évidemment autre chose.
je te souhaite bien du courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Shanghai ^__^
Date d'inscription : 28/09/2005

good by china! Empty
MessageSujet: decision compliquée   good by china! EmptyJeu 9 Mar - 0:02

Sans raconter plus ma vie que je ne l'ai deja fait ici (trop a mon gout mais trop tard)
C'etait un double projet: perso et a deux. Le projet a deux est tombé a l'eau, le projet perso me pese pour le moment.
J'ai deja du mal a me demander si je vais le regretter ou pas, tout le monde me met gentillement la pression ça n'arrange rien.

Oui je vais regretter sans aucun doute, j'avais envie de découvrir ce pays, d'apprends la langue. Mais comprennez aussi que la en dehors de tout ça je dois me reconstruire. Ici c'etait surtout mon copain pardon mon ex (dur a dire) qui s'occupait de tout etant donné qu'il parle anglais et deja pas mal le chinois. Donc deja la j'ai besoin de stabilité, de retrouver mes proches. Mon visa me permettra de revenir si j'en ai envie, mais ça c'est a suivre, besoin de me reconstuire avant de faire un choix.
Ensuite je voulais remercier des gens mais ça fait un peu "ceremonie du cersar de la larguee en chine" donc... pathétiquement mais sincerement.
Je voulais egalement remercier julien, qui nous a simplifié la vie, je n'ai meme pas pu te remercier, on ne s'est meme jamais rencontrés!! Quel dommage. J'aurais aussi voulu dire a mes profs combien j'ai apprécié leur cours, surtout la prof de chinois qui a ete super patiente avec moi (je n'avais jamais touché au chinois avant de venir)

Julien je suis desolée, je n'avais pas prévu ça.. voila.

Bon maintenant j'arrete, ah oui berenice, je te repondrais en pv des que possible merci enormement, mais la je vais avoir des problemes pour me connecter pdt qq jours. a suivre.

Allez, vivez votre truc a fond, normalement rien ne devrait vous couper la route!

Anda!
cat <==== il sourit mais moi c plus vraiment ça. (oui parce que ça fait con le chat mort de rire apres un message ou je suis en larmes, mais j'laime trop ce chat..)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

good by china! Empty
MessageSujet: Re: good by china!   good by china! EmptyJeu 9 Mar - 5:27

Voilà un bien triste nouvelle.
Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour poursuivre ailleurs des études de chinois, n'hésite pas à me contacter. Pourquoi ne pas partir à Chengdu ? Je peux organiser ça pour toi si tu veux avec, sur place, un petit accueil personnalisé pour âme en détresse...

Bonne chance en tous cas dans tes projets. Je te souhaite de rebondir très vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
elise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

good by china! Empty
MessageSujet: Re: good by china!   good by china! EmptyJeu 9 Mar - 8:33

salut marion,
desoles pour ce qui s est passe.nous aurions aime te connaitre un peu mieux,c est dommage de repartir si vite.certes,tu vis un moment difficile mais peut etre aurais tu pu profiter du fait d etre en chine pour reconstruire quelque chose de bien et de bon,la chine est un pays merveilleux ou tout possible(meme le pire je te l accorde!).tu peux compter sur la petite communaute d educhine si tu decides de rester.nous ne nous sommes pas choisis ici,nous sommes tous differents,en france nous ne nous serions peut etre jamais parle,meme rencontres,mais une chose nous rassemble,c est notre gout pour l aventure,pour la decouverte qui fait notre solidarite.bonne continuation,prend soin de toi et hauts les coeurs! Wink
elise et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good by china! Empty
MessageSujet: Re: good by china!   good by china! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good by china!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque of china
» envoi de colis de la chine vers la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: