Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 étude a Pékin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

étude a Pékin Empty
MessageSujet: étude a Pékin   étude a Pékin EmptyJeu 2 Mar - 4:00

bonjour ,
voila a partir de septembre 2006 jusqu'a juin 2007 je compte aller en angleterre et ce apres l'obtention ( j'espère de mon bac) pour me perfectionner en anglais , ensuite je souhaite aller en chine de septembre 2007 a juin 2008 , puis ensuite rentrer en europe afin de faire un master de droit des affaires et droit international, ainsi je voudrai savoir ce que vous pensez de mes projets , si vous avez des conseils a me donner d'un point de vue général et aussi m'indiquer les écueils à éviter...
Par avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

étude a Pékin Empty
MessageSujet: Re: étude a Pékin   étude a Pékin EmptyMar 22 Aoû - 14:17

Je pense que c'est un beau projet.
Par contre plutot que partir tout de suite pares le bac pourquoi ne pas commencer tes etudes (ton master) et voir avec ta fac si il existe des partenariats qui te permettraient de partir en meme temps.
Ainsi tu pourrais tout de suite suivre des cours en anglais (par exemple) sur un theme bien precis correspondant a tes etudes et a la fin d'une annee d'etudes a l'etranger tu obtiendrais un diplome valable dans ton université.

En tout ca si tu decides de partir sans etre en fac je te conseille de suivre quand meme des cours dans le pays ou tu iras, tu apprenras un vocabulaire plus defini et tu ne perdra pas le rythme des etudes, ce qui est mine de rien tres important! Un ami est parti un an au japon et voulait enchainer sur jussieu, quand il est revenu il est directement parti travailler, laissant ses etudes au niveau bac....

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix mc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

étude a Pékin Empty
MessageSujet: Re: étude a Pékin   étude a Pékin EmptyVen 18 Mai - 15:40

Bonjour ,j'aimerai partir en chine dans le cadre du programme decouverte ( pekin), la date limite est fixée au premier juin....ai je le temps de m'inscrire???Je l'espere car je me sais souvent en retard mais ce wagon j'aimerai vraiment pouvoir l'attrapper!!!je souhaite partir pour apprendre concretement la langue en cotoyant des chinois quotidiennement...(pourquoi pas a plus ou moins long terme enseigner ma propre langue)...dites moi ce que vous en pensé?suis je dans les temps ? sinon comment partir pour pekin a la rentrée prochaine? merci...
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

étude a Pékin Empty
MessageSujet: Re: étude a Pékin   étude a Pékin EmptyVen 18 Mai - 18:04

Il n'est évidemment pas trop tard!!! Tu as jusqu'au 31 mai pour le programme performance par exemple!!! Programme qui me semble adapté aux étudiants qui souhaitent une progression soutenue!!!
Rien de plus facile que de s'incrire aux différents programmes quels qu'ils soient!!! Par contre, il est à noter que les prestations proposées par éduchine sont nettement moins chères que la concurrence!!! Jusqu'à présent, il n'y a guère eu de réclamations, donc Very Happy ... Toi qui a peur de rater ce train (pour reprendre ton expression), sache qu'à force de persévérance on peut aboutir à un résultat satisfaisant!!!! Tu sais donc ce qu'il te reste à faire!!! Tu trouveras un tutorial très utile à cette adresse: http://www.educhine.com/guide-de-etudiant-en-chine.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude a Pékin Empty
MessageSujet: Re: étude a Pékin   étude a Pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étude a Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude du wushu
» certificat de fin d'étude
» Compte étude???
» bourses d'étude
» Petit Sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Pékin-
Sauter vers: