Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Formalités & Modalités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités EmptyMar 14 Fév - 4:41

Bonjour!
Je vis en France depuis toute petite mais je suis de nationalité chinoise. scratch
De juin à juillet je dois effectuer un stage pour valider mon année en L3 commerce international. Et je souhaiterai le faite en Chine.
Est ce que je dois demander 1 visa tout en ayant la nationalité chinoise?
Quelles sont les conditions ( mise à part les compétances demandées biensûr et trouver une entreprise ) pour obtenir un stage en chine?
Quelles sont les modalités?

Aprés avoir validé mon année je compte partir 1 an en Chine pour apprendre le mandarin ( hélas je parle cantonnais ) et pourquoi pas m'inscrire dans le programme Performance... thumright
Et là, dois je demander un visa d'1 an ?

Je souhaiterai vraiment partir d'ici, découvrir la Chine, apprendre le mandarin... Mais j'ai vraiment l'impression d'être perdue, coincée à cause des formalités...

Aidez moi à éclaircir sur ces différents point svp

Merce d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Re: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités EmptyMar 14 Fév - 4:54

Bonjour,

Si vous êtes de nationalité chinoise, vous devez avoir un passeport chinois. Vous n'avez donc pas besoin de visa pour rentrer dans votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
raphaelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Re: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités EmptyVen 17 Fév - 16:43

Si vous êtes de nationalité chinoise, ce sera plus facile pour vous de trouver un stage voire un emploi que vous pourrez valider en stage car vous n'avez pas besoin de visa de travail.
Je vous conseille d'aller voir sur le site de la Chambre de Commerce française de Pékin qui a une bourse à l'emploi et aux stages
http://www.ccifc.org/fr/jobs/browsejobs.php
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Re: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités EmptyMer 22 Fév - 2:04

Merci pour ces renseignements!
ça me rassure Very Happy
Donc si je comprend bien je pourai travailler tout en prenan des cours de chinois...
Je voudrai égalemen savoir kel niveau jorai en sortan du programe performance 1 an?
Eske je pourai tenir une converstion sans tro de difficulté??? (en etudian assidumen biensur Wink j'v pa pour m'amusé, c surtout pour aprendre la langue ki sera mon outil de taffe plutard)
rolalala jai hate dy etre lol

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Re: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités EmptyMer 22 Fév - 6:45

LiLi a écrit:
Je voudrai égalemen savoir kel niveau jorai en sortan du programe performance 1 an?
Eske je pourai tenir une converstion sans tro de difficulté???
Oui. Si vous étudiez sérieusement bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Formalités & Modalités Empty
MessageSujet: Re: Formalités & Modalités   Formalités & Modalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalités & Modalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» residence permit et autres formalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: