Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone portable en Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin Nuo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : WATTWILLER, Alsace, France
Date d'inscription : 18/10/2005

Téléphone portable en Chine Empty
MessageSujet: Téléphone portable en Chine   Téléphone portable en Chine EmptyMar 24 Jan - 14:49

Ni hao !

Je vais bientôt débarquer à chengdu pour y effectuer un stage Very Happy et j'aimerais bien emmener mon téléphone portable pour utiliser une carte SIM chinoise. Seulement, on m'a dit qu'il y avait un truc avait le fait que le téléphone soit un bi-bande ou un tri-bande !!??!! scratch
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet !

Xiexie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kryk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Téléphone portable en Chine Empty
MessageSujet: ouh là....   Téléphone portable en Chine EmptyMar 24 Jan - 23:49

Salut,
j'ai voulu faire comme toi il y a deux ans et je me suis rendu compte que ce n'était pas évident. pas pour cette histoire de tri-bande ou bi-bande, mais plutôt pour la carte SIM chinoise avec laquelle tu ne peux ni appeler ni même recevoir quand tu n'as pas d'unité. ce qui veux dire que tu vas dépenser un max en recharge.
bon voyage et bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2006

Téléphone portable en Chine Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable en Chine   Téléphone portable en Chine EmptyVen 18 Aoû - 13:38

Bonjour,

On peut donc utiliser notre propre téléphone portable français (débloqué) en Chine en achetant une carte SIM chinoise. Mais pourra-t-on écrire en chinois avec? Confused

Si oui, cette solution est-elle plus intéressante que ce soit pour les communications internes ou pour la France par rapport aux cartes prépayées chinoises? (en sachant que les communications entrantes ou sortantes sont payantes).

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Téléphone portable en Chine Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable en Chine   Téléphone portable en Chine EmptySam 19 Aoû - 2:32

Logiquement il faut que tu regardes dans les config de ton telephone pour savoir si tu peux ecrire en chinois car cela ne depend pas de ta carte sim. Mais je ne crois pas que cela dois beaucoup exister .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable en Chine Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable en Chine   Téléphone portable en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chine
» concernant le téléphone
» Voyage en Chine
» internet
» probleme en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: La Maison de thé :: La Chine-
Sauter vers: