Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Programme de la formation, dates...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Programme de la formation, dates... Empty
MessageSujet: Programme de la formation, dates...   Programme de la formation, dates... EmptyLun 23 Jan - 18:36

Bonjour,

je souhaite m'inscrire au programme découverte pour la session de septembre prochain (pour un an), et il me manque certains éléments pour constituer un dossier auprès de mon employeur à qui je demande de financer cette formation (et surtout de me laisser partir !).

Pourriez-vous donc me dire qui je dois contacter à l'université Hohai pour obtenir :
- le programme "officiel" de la formation (un document émanant de l'université),
- les dates précises de début et de fin, ou au moins approximatives si elles ne sont pas encore connues.

Merci d'avance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Programme de la formation, dates... Empty
MessageSujet: Re: Programme de la formation, dates...   Programme de la formation, dates... EmptyLun 23 Jan - 18:59

Bonjour,

Pour les dates je peux te les donner précisemment dès aujourd'hui. La rentrée est le 1er septembre (les cours commencent eux autour du 15) et la fin de l'année scolaire le 30 juin.
Concernant l'obtention d'un document officiel décrivant le programme dispensé, merci de me contacter par mail en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
Programme de la formation, dates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates possibles
» Dates des cours
» Question de dates
» Dates limites d'inscription
» concernant le programme decouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Découverte-
Sauter vers: