Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partir après le bac étudier à Cheng Du

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

Partir après le bac étudier à Cheng Du Empty
MessageSujet: Partir après le bac étudier à Cheng Du   Partir après le bac étudier à Cheng Du EmptyVen 4 Nov - 16:20

Bonjour,
Je suis lycéen à Montpellier en terminale ES, et j'aimerais partir étudier à Cheng Du avec mon bac ES en poche l'année prochaine.J'aurai aimé savoir quels sont les diplômes qu'on peut acquerir à Cheng Du dans le domaine de l'économie ou du commerce et, si oui, quels sont leurs valeurs ?
Je ne me suis pas encore renseigné auprès de la maison internationale de Montpellier (Ville jumelée avec Cheng Du), mais cela ne saurait tarder.
En attendant,votre aide serait la bienvenue.
Merci
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Partir après le bac étudier à Cheng Du Empty
MessageSujet: Re: Partir après le bac étudier à Cheng Du   Partir après le bac étudier à Cheng Du EmptySam 5 Nov - 3:52

Pour étudier le Commerce et l'Economie en Chine il faut soit maîtriser l'anglais (mais les formations utilisant cette langue d'enseignement sont très chères), soit le chinois à un très bon niveau (HSK niveau supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Antoine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

Partir après le bac étudier à Cheng Du Empty