Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Programme courts et hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patience
Nouveau
Nouveau
patience


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Programme courts et hébergement Empty
MessageSujet: Programme courts et hébergement   Programme courts et hébergement EmptyJeu 6 Jan - 17:18

Bonjour,
je souhaite étudier un mois à Peckin cet été, et bien sûr, comme tout le monde, j'ai quelques question.
J'ai trouvé les dates ettarifs de de la Beijing Language and Culture University, quelles sont les différences avec votre programme Performance ?
J'ai fait un peu de Chinois, actuellement je possède un peu plus de 400 caractères (plus de mots à l'oral) et à la fin de l'année, je pense que j'en saurais entre 600 et 800. Quel est le niveau corespondant en Chine? En un mois, quel niveau atteind-on?

D'autre part, mon ami viendra certainement me rejoindre 15 jours, est-il possible d'avoir une chambre double avec un non étudiant ou faut-il trouver un logement ailleurs?

Quand vous parlez de nourriture c'est qu'il y a une cantine ou bien c'est pour nous aider à avoir un budjet approximatif?

Merci pour ce site qui va aider beaucoup de francophones à organiser leurs séjours d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Programme courts et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Programme courts et hébergement   Programme courts et hébergement EmptyVen 7 Jan - 5:11

Bonjour,

patience a écrit:
J'ai trouvé les dates ettarifs de de la Beijing Language and Culture University, quelles sont les différences avec votre programme Performance ?
Les différences ne sont pas très importantes. Ces deux universités sont très réputées en Chine concernant l'enseignement du chinois.

patience a écrit:
J'ai fait un peu de Chinois, actuellement je possède un peu plus de 400 caractères (plus de mots à l'oral) et à la fin de l'année, je pense que j'en saurais entre 600 et 800. Quel est le niveau corespondant en Chine? En un mois, quel niveau atteind-on?
Votre niveau correspond à un fin débutant, début intermédiaire. Cela dépend aussi du rythme de chacun.
En un mois on ne peut espérer qu'une simple initiation des bases de la langue.

patience a écrit:
D'autre part, mon ami viendra certainement me rejoindre 15 jours, est-il possible d'avoir une chambre double avec un non étudiant ou faut-il trouver un logement ailleurs?
Si vous payez un supplément il doit etre possible de demander à l'université une chambre double pour vous seule.

patience a écrit:
Quand vous parlez de nourriture c'est qu'il y a une cantine ou bien c'est pour nous aider à avoir un budjet approximatif?
Vous pouvez profiter des repas de la cantine si vous le désirez. Le tarif indiqué pour les repas n'est valable que pour les groupes.

Bonne chance dans votre projet

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
Programme courts et hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concernant le programme decouverte...
» hebergement chez habitant
» Programme Aventure
» info sur le programme
» à propos des chambres de la nanjing normal university

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: