Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 études en chines...quelles possibilités?

Aller en bas 
AuteurMessage
本 接
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/09/2005

études en chines...quelles possibilités? Empty
MessageSujet: études en chines...quelles possibilités?   études en chines...quelles possibilités? EmptyLun 19 Sep - 15:47

你们 好! Very Happy
voila, je me présente, je m'appele benjamin, j'entre dans quelques jours en deuxieme année de LEA a nantes, avec pour 3e langue, le chinois, bien sur.L'année derniere, cette langue m'a tout de suite plu, puis m'a passionné, et pendant les vacances je suis allé passé un mois a Beijing pour me perfectionner et puis découvrir un peu la culture de nos amis les chinois.Depuis que je suis rentré, je ne rêve plus que d'unhe chose: repartir au plus vite (si possible la rentrée prochaine)las bas, pour étudier, et plus si affinité.

C'est pour ca que je me renseigne un peu partout pour savoir ce qui est proposé aux étudiants étrangers las bas, sous quelle forme, etc...parce que, je ne sais pas trop si je veut continuer LEA (LEA, pour ceux qui ne le savent pas, c'est Langues Etrangeres Appliquées.appliquées a quoi? a l'économie... Confused ), parce que ca ne me plait que moyen.
En plus, j'ai ouie dire qu'il faut mieux d'abord étudier bien la langue (bah oui, j'ai beau étudier relativement studieusement, c'est pas apres deux ans que je serais billingue...).Et puis, je voudrais savoir aussi, quelles ouvertures pour un francais las bas, au niveau du travail?
Voila, si vous êtes allé étudier en chine, ou que vous y travaillez et que vous pouvez me raconter un peu votre experience, je vous en serait gré...toutes réactions, comentaires sont les bienvenus...

谢 谢 你们...
本 接 明
Revenir en haut Aller en bas
 
études en chines...quelles possibilités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles études en France
» Que faites-vous après vos études?
» Besoin de renseignements sur les études en Chine
» demmande d etudes a pékin
» Etudes d'ingénieur en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: