Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un bon plan

Aller en bas 
AuteurMessage
etudeenchine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

un bon plan Empty
MessageSujet: un bon plan   un bon plan EmptyJeu 28 Juil - 19:46

nan pas une solde je pense que c'est plutot une erreur de prix avantageuse (50 % en moins) pour nous

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253065838/qid=1122569216/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/402-8036594-2732955

six euros au lieu de douze et livraison offerte, c'est la fete, pourquoi se privé

Mon avis :
++ c'est du lourd 500 pages de vocabulaire (1000 caracteres je pense en tout) dialogues, texte et grammaires en 90 leçons, des dialogues hyper sympas, les plus sympas et amusants que je ne n'ai jamais lu ! c est donc fun !
-- pas de pinyin dans les texte ou dialogue, et pas de CD ou K7 non plus donc methode a bannir pour ceux qui souhaite un support audio.

Je la conseille donc pour ceux qui maitrise deja la prononciation du mandarin et faut se grouiller avant qu Amazon corrige leur boullette.
Moi je viens de la commander et ai dejà reçu l'email de confirmation c'est bien 6.08 euros port compris je suis lol

PS : au cas ou le lien ne fonctionne plus, faire une recherche sur www.amazon.fr de Méthode 90, chinois : Pratique de base de Lei Li-Lei ce qui reviens au meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: La Maison de thé :: Le chinois-
Sauter vers: